Information sur la livraison et les retours
Nous nous engageons à préparer et expédier toutes les commandes dans les meilleurs délais. Généralement, cela se fait dans un délai maximum de 24 à 48 heures, en excluant les week-ends, jours fériés et cas de force majeure. Toutefois, il est possible qu'en raison de circonstances exceptionnelles telles qu'une anomalie des stocks disponibles ou une forte affluence, un délai supplémentaire puisse être nécessaire pour le traitement de votre commande. Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour minimiser les retards éventuels et expédier votre commande dans les meilleurs délais. Votre satisfaction en tant que client est notre priorité, et nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Eboutic assure le Livraisons dans les zones géographiques suivantes : France métropolitaine, Belgique, Liechtenstein, Suisse. Si vous voulez être livré dans un autre pays ou dans une autre région, merci de ne pas commander.
À chaque commande passée, vous recevrez un e-mail de confirmation. Le choix du transporteur comme le prix d'expédition peut varier selon le poids, la quantité, la disponibilité des produits et le montant du panier, ainsi que le pays d'expédition.
Cette page a été mise à jour le 04.07.2023