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Nous vous remercions sincèrement d'avoir choisi notre boutique et de nous avoir contactés. Si vous rencontrez un problème ou avez des questions, nous sommes là pour y répondre. Cependant, avant de nous écrire, nous vous recommandons de consulter notre FAQ ci-dessous qui contient des réponses aux questions les plus fréquemment posées. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question ou si vous désirez plus d'information, n'hésitez pas à nous contacter à: [email protected]

Nos délais de livraison varient en fonction des produits, de la destination et du mode de livraison choisi. Les délais affichés dans la page du produit sont la plupart du temps respectés. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter notre page "Politique de livraison".

Nous livrons dans les pays suivant: Belgique, France, Liechtenstein. Pour le cas de la France, nous ne livrons qu'en France métropolitaine.
Si vous voulez être livré dans un autre pays ou dans une autre région, merci de ne pas commander. Plus d'informations sont disponibles à la page "Politique de livraison".

Dans le cas de refus de livraison, suite d'une rétractation, les frais de retours seront à votre charge et automatiquement déduits de votre remboursement. Votre remboursement sera effectué 14 jours après réception de l'article dans les entrepôts du marchand et après vérification de son état général. Les éventuels frais de douane et TVA ne sont pas remboursables dans le cas de rétractation ou refus de colis.

Il existe plusieurs mesures que vous pouvez prendre pour récupérer un colis mal livré. Voici quelques recommandations :

  • Assurez-vous que l'adresse de livraison que vous avez fournie est correcte. Il est possible qu'une erreur se soit produite lors de la saisie de l'adresse, ce qui a entraîné une livraison incorrecte.
  • Consultez les notifications de livraison que vous avez reçues par e-mail ou SMS. Elles peuvent contenir des informations sur l'endroit où votre colis a été déposé. Parfois, le livreur peut laisser le colis à un voisin ou à un point de collecte à proximité.
  • Votre voisin ou membre de famille a reçu ou déplacé le paquet à votre place et a oublié de vous en informer.
  • Contactez le transporteur responsable de la livraison de votre colis. Fournissez-leur les détails de votre envoi, tels que le numéro de suivi, votre nom et votre adresse. Ils pourront vous donner des informations sur la localisation actuelle de votre colis et vous aider à le récupérer.
  • Certains transporteurs indiquent le colis comme livré avant même que celui-ci n'ait été posté. Attendez quelques heures avant de vous inquiéter.
  • Erreur technique dans le système de suivi de la société de transport. Si les recherches du transporteur n’ont abouti à aucun résultat, votre colis sera déclaré égaré. Préparez alors une réclamation pour un colis non livré afin de vous faire rembourser.

Il est important de réagir rapidement en cas de colis mal livré afin d'augmenter vos chances de le récupérer avec succès.

Nous comprenons que vous attendez avec impatience la livraison de votre commande et nous nous efforçons de respecter les délais prévus. Cependant, il peut arriver que des retards surviennent en raison de circonstances imprévues, telles que des conditions météorologiques défavorables, des problèmes logistiques ou un volume élevé de commandes.

Nous tenons à vous assurer que notre équipe est activement engagée à résoudre tout retard et à vous tenir informé de l'évolution de votre commande. Si votre commande subit un retard important, nous vous recommandons de nous contacter afin que nous puissions vérifier l'état de votre livraison et vous fournir les informations les plus précises possibles.

Nous nous excusons sincèrement pour tout désagrément que cela peut causer et nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Nous travaillons constamment pour améliorer notre processus de livraison et minimiser les retards. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour vous fournir un service de qualité.

Vous pouvez retourner un article en suivant les instructions sur notre page Conditions de retour. Vous y trouverez également les conditions de retour et les délais applicables.

Nous proposons un remboursement complet ou partiel selon les conditions énoncées sur notre page Conditions de remboursement.

Pour annuler votre commande, merci de nous écrire le plus rapidement possible par e-mail à l'adresse suivante : [email protected] avec comme objet "ANNULATION DE COMMANDE".
Les commandes peuvent être traitées très rapidement, c'est pourquoi nous vous invitons à envoyer votre message dans l'heure qui suit votre commande. Notez que nous ne pourrons annuler une commande que dans un délai limité après la validation de la commande et qu'une fois partie, il vous faudra la refuser. Dans ce cas, les frais de retour seront à votre charge.

Nous sommes désolés que votre commande ait été endommagée et nous allons faire notre possible pour régler ce soucis et vous satisfaire. Merci de nous contacter par e-mail à l'adresse suivante : [email protected] et accompagnez votre demande message :

  • Une ou plusieurs photos du ou des articles défectueux ou endommagés
  • Une ou plusieurs photos de l'étiquette du colis avec le numéro de colis lisible
  • Votre nom et numéro de commande.